Vous Lisez
Le Boys Love, Lectures Boys Love

Under The Umbrella, With You de JUNKO

Under The Umbrella, With You de JUNKO

Under The Umbrella, With You de JUNKO Livre (Manga) – Yaoi
Volume : One Shot
Genre : Sentimental | Yaoi
Nombre de pages : 172
Editeur VF : Boy’s Love
Editeur VO : Kaiôhsha
Code EAN : 9782368770245
ISBN : 978-2-36877-024-5

Disponible sur Liseuse : NON

Son résumé :

Keisuke Mio est un lycéen qui mène une vie plutôt ennuyeuse. Détestant se sentir prisonnier et incapable de tomber amoureux, il n’arrive jamais à garder ses copines.
Un jour, alors qu’il cherche à un abri pour échapper à la pluie battante, il tombe par hasard devant l’appartement de Kakeru Yugi…
Et soudainement, sa vie ne lui paraît plus aussi ennuyeuse qu’avant.

Mon Avis :

Under the umbrella with you, est une excellente surprise. Bon déjà j’aime énormément les dessins de la mangaka JUNKO donc, je savais que même si l’histoire serait moyenne, je pourrais toujours me rattraper avec les dessins.

Eh bien avouons que j’ai été surprise et bien agréablement même. Bon l’histoire n’est pas non plus des plus transcendantes mais elle a indéniablement quelque chose qui m’a parlé : une belle histoire d’amour authentique.

Le héros Kyosuke Mio est un jeune lycéen qui ne sait pas garder une petite copine parce qu’il n’arrive jamais à tomber amoureux de l’une d’elles. Un jour qu’il pleut, il décide de s’abriter sous un appartement et tombe nez à nez avec un parapluie. Ne sachant pas s’il appartient à quelqu’un, il hésite à le prendre. Au même moment, la porte de l’appartement d’à côté s’ouvre et il tombe sur un beau jeune homme plus âgé que lui, Yugi. Très vite Mio va se sentir peu à peu attiré par cet étudiant chez qui depuis il va faire des parties de Mah-Jong. Alors que Mio se demande ce qu’il doit faire, un soir il découvre quelque chose qu’il n’aurait pas du voir. Mais peut-il aimer Yugi ? Pour la première de sa vie il éprouve enfin quelque chose pour quelqu’un qui semble ne pas le voir.

C’est un peu l’arroseur arrosé. Il comprend enfin ce que ses ex-copines ont du ressentir avec lui.

Alors oui, l’histoire est classique au possible mais j’ai aimé la pudeur avec laquelle JUNKO a composé son récit. Ce n’est pas précipité ni brutal. C’est tendre et même sensuel. Le lecteur ressent bien la détresse de ces deux héros qui aiment sans être aimés en retour. Pendant tout le long on se demande s’ils finiront par se mettre ensemble jusqu’au dénouement final. Le tout servi par des dessins très beaux et expressifs dans une mise en page claire et soignée. C’est grandement appréciable.

Voilà un titre que je mets en haut du lot et que je suis ravie d’avoir découvert.

Excellent : très belle histoire !

À propos de Artemissia

Artemissia🦋 Je m'occupe du blog Songe d'une nuit d'été depuis 15 ans. J'aime la littérature sous toutes ses formes ainsi que tout un tas d'autres choses dont les mangas (passion depuis plus de 30 ans)💖 J'ai aussi un compte Instagram : @addict.passion

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Les Auteurs Du Blog

juillet 2013
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Blog Stats

  • 67 640 hits