Vous Lisez
Du côté des Voisins

Le Truc Insolite – Saint Seiya, La Comédie Musicale

Au détour d’un chemin, je suis tombée sur une vidéo mettant en scène des acteurs qui jouaient et chantaient… Ils étaient tous déguisés en chevaliers du Zodiaque…. Saint Seiya quoi. Alors je me suis posée des questions et en fouinant un petit peu sur le web, j’ai découvert qu’il s’agissait bel et bien d’une comédie musicale sur le film de La Pomme d’Or avec Eris.

Si, si ça existe 😆

Saint Seiya Comédie Musicale

Bref, je ne pouvais ne pas en parler ^^. Sinon, vous pouvez découvrir quelques extraits sur le site officiel (cela va de soi) de Columbia.jp : ICI

Sans doute connaissiez-vous, mais j’avoue que j’ai été plus que surprise 🙂 Mais après tout, pourquoi pas 😉 En tout cas, ça se laisse voir avec curiosité et un certains plaisir. C’est assez fidèle au dessin animé.

À propos de Artemissia

Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la Bd, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir. — Une seule adresse : http://songedunenuitdete.com/

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

