Vous Lisez
Le Boys Love, Lectures Boys Love

The Gorgeous Mission / La Magnifique Mission de Jun Kusuki

The Gorgeous Mission / La Magnifique Mission de Jun Kusuki

 

The Gorgeous Mission  La Magnifique Mission de Jun KusukiSon prix : 3.99 Euros

Editeur : IDP Boy’s Love

Son résumé :

Hinomoto est un employé agent double au sein d’une société informatique. Il a pour but de déceler toutes les données de cette dernière.

Or, il apprend par la suite qu’il n’est pas le seul en mission et qu’on cherche à le doubler. En parallèle, son directeur de division semble être la clef pour parvenir à ses fins. Mais ce dernier semble jouer lui aussi un rôle déterminant dans cette pièce.

Mon Avis :

Ce one shot nous emmène dans la dure vie du monde de l’entreprise Japonaise où Hinomoto, le héros, joue le rôle d’un agent double.

L’histoire en elle-même est assez classique et souffre d’un grand manque d’inspiration. Déjà on ne sait pas pourquoi le jeune homme espionne l’autre entreprise rivale de celle qui l’a embauché pour surveiller l’autre. De plus, les scènes érotiques arrivent un peu comme un cheveux sur la soupe. Cela dit, j’ai bien aimé les dessins dans l’ensemble, même si parfois le tout manquait de régularité.

Les personnages auraient pu être intéressants, si l’auteur les avait travaillé un peu plus. Et la fin est juste WTF ?! Il n’y a pas vraiment de fin et on s’attend presque à une suite. Mais comme c’est un One Shot, il faudra faire avec, dommage. On ne saura jamais, au final, les tenants et les aboutissants des rôles que les protagonistes ont réellement joués dans tout ça.

A la suite de l’histoire principale, vous trouverez deux courtes nouvelles, mignonnes mais sans grand intérêt je le crains, hormis de combler le vide qu’a laissé « La Magnifique Mission« , qui finit un peu en que de poisson.

Dans l’ensemble, même si c’est un titre qui se lit très facilement, les amateurs du genre regretteront sans doute le manque d’ambition de ce manga à la couverture si prometteuse.

Moyen : sans plus

Publicités

À propos de Artemissia

Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la Bd, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir. — Une seule adresse : http://songedunenuitdete.com/

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :