Vous Lisez
Le Boys Love, Lectures Boys Love, Licences Blue Air Rights

Blooming Moon Tome 01 de Akira Kanba

Voilà un titre qui m’a grandement interpellé par sa très jolie couverture  !  Je ne vous parle même pas du résumé qui en dit peu mais assez pour donner envie de passer la première page.

Titre : Blooming Moon – Tome 01 – Livre (Manga) – Yaoi

Blooming Moon de Akira KanbeVolume : 1 sur 2
Auteur(s) : Kanbe Akira
Illustrateur(s) : Kanbe Akira
Type : Yaoi
Genre : Sentimental | Yaoi
Nombre de pages : 174
Langue : Français
Editeur VF : Boy’s Love
Editeur VO : Kaiôhsha
Collection : Boy’s Love
Référence : M0009
Code EAN : 9782368770085
ISBN : 978-2-36877-008-5

Son résumé :

Haruaki travaille pour la maison Kamo en tant qu’exorciste. Il est aidé dans sa tâche par Yuzuki, dont les pouvoirs servent à le purifier et à le guérir. Mais lorsqu’un ennemi puissant s’en prend à la famille Kamo, le pouvoir de Yuzuki sera-t-il suffisant pour protéger Haruaki ?

Mon Avis :

Nous voilà plongé dans  une bonne vieille histoire d’exorcisme un peu à la Tokyo Babylon. Sauf que cette fois ci, celui qui aide Haruaki (l’un des deux héros), ne souhaite pas sa mort, bien au contraire. Yuzuki est bien décidé à aider du mieux qu’il peut cet exorciste au grand cœur dont il est tombé amoureux… et ce n’est pas le fils de ce dernier qui va l’en empêcher. De plus Yuzu a le pouvoir de rendre la force vitale de Haruaki, quand celui ci l’utilise pour absorber les démons quand il exorcise ses clients possédés.

Bien sur, dans cette romance acidulée, un méchant aussi beau que maléfique, est bien décidé à donner du fil à retorde à nos deux tourtereaux, qui profitent généreusement des remises en forme de Haruaki quand il est vidé après un exorcisme…

J’avoue avoir été grandement et positivement surprise par ce titre qui se déclinera en deux tomes. L’histoire est agréable et intéressante. Elle ne tourne pas seulement autour des scènes de sexe; les scènes lemon sont bien présentes dans le livre mais ça ne gêne absolument pas le reste de l’histoire.

De plus pour ne rien gâcher à ce petit bonheur, le style graphique de Akira Kanba est sublime ! J’adore ses dessins.

Voilà un autre titre à ne pas bouder, bien au contraire. S’il traine dans votre PAL, n’hésitez pas à le mettre dans vos lectures prioritaires vous ne le regretterez pas.

Se lit très bien

Fiche éditeur de Blooming Moon Tome 1

Publicités

À propos de Artemissia

Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la Bd, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir. — Une seule adresse : http://songedunenuitdete.com/

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :